Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodlust, rift plane of telara
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Cedus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedus
Membre BloodLust
Cedus


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011

[Présentation] Cedus Empty
MessageSujet: [Présentation] Cedus   [Présentation] Cedus Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:33

Présentation IRL

Je me prénomme Sandro et j'ai 34 ans au compteur. Papa d'une petite fille de 5 ans et compagnon d'une jolie brune, je suis QA Manager dans le secteur du jeu vidéo.
Quand je suis pas derrière un écran, je sors avec la famille ou les amis pour un cinéma, une expo ou simplement une balade.
Certains pourront remarquer que j'ai un accent sur mumble; c'est pas faux, je suis allemand.


Présentation In Game

Lors de la dernière Beta, je jouais Cedus, un mage Chloromancien/Necromancien/Anathema. C'est une classe qui me plait bien et je la garderai lors de la release du jeu. Vous pourrez donc compter sur moi pour faire DPS/Assist Heal.
Je reroll généralement beaucoup une fois mon personnage principal level max pour connaitre toutes les classes et pour rechercher le template qui décoiffe. Je peux passer 3 heures rien qu'à faire des tests pour trouver un build pour l'un des mes persos.
Je suis habitué à passer 3 à 4 heures en raid et je suis un adepte des instances de groupe.


Expérience

J'ai joué aux MMO suivants:
- Star Wars Galaxies pendant 2 ans et demi (stoppé à la NGE), 4 level 80 avec un main CH.
- City Of Heroes 4 ans, 12 level 50 avec un main Tank.
- World Of Warcraft 6 mois, aucune perso max (plusieurs autours des levels 30-40).
- Age Of Conan depuis sa sortie en 2008 et je suis toujours dessus. 9 level 80 avec un main Barbare Ravageur. Niveau de jeu T3 et Khitai HM.

En dehors de ceux-là, j'ai essayé pas mal de MMO F2P ou P2P comme Allods Online, CrimeCraft, Seigneur des Anneaux Online ou Star Trek Online pour passer le temps.

Conclusion

Prêt à m'intégrer dans vos rang, j'espère pouvoir apporter quelque chose à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
NooK
Co-leader
NooK


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Présentation] Cedus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cedus   [Présentation] Cedus Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:17

Bonjour a toi ! et content de te compter parmi nous !

On va encore pouvoir tâter ce week end, c'est tellement BON ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Co-leader
Yaelle


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2010

[Présentation] Cedus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cedus   [Présentation] Cedus Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:50

Bienvenue chez nous cedus , et on ce vois ce week end pour la beta4 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlust.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Cedus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cedus   [Présentation] Cedus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Cedus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sefigro
» Présentation Kulthælias
» [Présentation] NooK
» [Présentation] Perl
» Présentation Elina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Forum publique :: En cour de Transfer-
Sauter vers: