Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodlust, rift plane of telara
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Elina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elina
Membre BloodLust



Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation Elina Empty
MessageSujet: Présentation Elina   Présentation Elina Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:11

Bonjour Bloodlust

Petite présentation rapide je suis pas fan par écrit

Donc je m'appelle Ludovic j'ai 23 ans et j'habite a Bourges dans le Centre de la France, actuellement sans emploi et jeune papa depuis le mois de juillet, je garde ma fille qui a 5 mois donc j'ai un temps de jeu assez variable entre les afk couches ou biberons ^^.

Pour le parcours des jeux everquest 2 pendant 1, ensuite est venu wow 1 et demi ou j'ai été officier d'une petite guilde familial sans prétention, warhammer 6 mois seulement par manque de renouvellement de contenu et Aion 1 an pour les même raisons que warhammer.


Pour rift, ah rift, je le suis difficilement depuis l'année dernière que j'ai découvert par le biais d'une pub sur Jol, j'ai donc reçu mon invite pour la 2ème béta et j'ai été conquis de suite, le système de template modulable, les collections d'artefact, les Failles qui reprennent le système de quêtes publiques de War et graphiquement super tout en sachant que ce n'était qu'une béta, arf depuis je me retrouve a rien faire depuis que la beta est terminer, vivement demain soir.

Voila c'est une petite présentation je sais pas forcément bien objectifs, mais si vous avez des questions je vous répondrais en vocal sans aucun problèmes.

ps: pour le template c'est saccageur j'ai confondu autant pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
NooK
Co-leader
NooK


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Présentation Elina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elina   Présentation Elina Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:54

"Voila c'est une petite présentation je sais pas forcément bien objectifs"

J'ai eu un peu de mal a comprendre cette phrase xD

Sinon Bienvenue a toi ! content de compter quelqu'un un de plus parmi nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
LySanDra
Membre BloodLust
LySanDra


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34
Localisation : tourcoing

Présentation Elina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elina   Présentation Elina Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:57

Bienvenu et felicitation pour le jeune papa ^^ en plus de juillet comme moi ce sera une bonne petite :p
Revenir en haut Aller en bas
NooK
Co-leader
NooK


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Présentation Elina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elina   Présentation Elina Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:59

C'est vite dit ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elina   Présentation Elina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Marillar
» Présentation Sefigro
» Présentation Kulthælias
» [Présentation] NooK
» [Présentation] Perl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Forum publique :: En cour de Transfer-
Sauter vers: