Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodlust, rift plane of telara
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Yaelle L'assassine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaelle
Co-leader
Yaelle


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2010

[Présentation] Yaelle L'assassine Empty
MessageSujet: [Présentation] Yaelle L'assassine   [Présentation] Yaelle L'assassine Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:36

Présentation IRL

Je me nomme Jeremy j'ai 23 ans , je vie dans le nord de la France , il n'y a pas longtemps j'étais vendeur dans une boutique de jeu vidéo , actuellement je doit commencer une formation en maintenance informatique . Sinon j'aime bien passer des soirées devant quelques films avec ma femme ou des soirées Blackbuzz accompagné de quelques verres avec mes amis . J'aime sortir faire des soirées concert et parfois m'acidulé le cerveau .
En ce moment je joue pour attendre Rift plane of Telara à league of leagends et vite fait starcraft 2 depuis peu. Je suis également le fondateur d'une alliance sur e-univers ( jeu page net type ogame) vous l'aurez compris je passe aussi pas mal de temps derrière mon écran :p

Présentation In Game


Je serais donc a la sortie du jeu Renégat puisque ce sera la faction de l'alliance Wink , je compte monter un lame noir/traqueur des failles/assassin pour les 3 âme que je lierais tout d'abord a mon personnage , ceci pourra changer au file de mes différents test pendant les phases de beta . Mon but sera le PVE HL principalement même si j'irais tout de même faire régulièrement des petits tours dans les champs de bataille que rift pourra nous offrir . Mon souhait étant de découvrir le end game avec une communauté agréable avec un bonne entente afin d'aller ensemble vers les aventures que nous offre Telara

Expérience

Je suis un joueur un peu tardif des mmo ayant vraiment commencer avec World of Warcraft a sa sortie jusqu'a la 2éme extension je suis ensuite partie sur Aion ou j'ai fondé ma légion du nom d'Ouroboros sur le serveur vidar côté Asmodien , et maintenant je suis en attente de rift , pendant ma période de WoW j'ai fait plusieurs longue pause , ce qui ma permis de testé différent mmo tel que Silkroad , Age Of Conan , Dekaron et bien d'autre ...
Pour également parler de mon expérience en tant que leader d'équipe ( je le fait uniquement car je suis le co-fondateur de l'alliance ) j'ai lead a l'époque 3 différente équipe sur counter-strike , j'ai ensuite été le fondateur d'une 1er alliance sur e univers pendant 1 ans avec entré dans le top 20 du classement , j'ai ensuite crée ma légion sur Aion qui a pris fin a la fusion des serveurs , nous étions 52éme , et je suis actuellement fondateur d'une nouvelle alliance sur e-univers depuis 4 mois . J'ai donc l'habitude de gérer et de prendre des initiatives pour une communauté tout en écoutant les conseils de ces membres . Je suis donc un leader a l'écoute et très ouvert , mon objectif quand je crée un communauté , c'est tout d'abord de prendre du plaisir entre joueurs ( et pas du sex !! xD) de partager , que notre communauté s'entraide que la communication entre membre soit bonne , et d'aller visité le end game ensemble , tout cela dans une ambiance conviviale .

Le mot de la fin

J'espère que vous vous plairez chez nous et qu'ensemble nous irons combattre les défis que nous offre Rift plane of Telara . Que vous trouverez ce que vous rechercher dans une alliance avec nous et que vous vous amuserez en notre sein .
Alors rejoignez nous et ensemble faisons trembler Telara et les gardiens , ne soyez plus qu'un nom dans une alliance mais un héros parmi les BloodLust

Ensemble Nous vaincrons !!!!!

Yaelle L'assassine
Co-fondateur BloodLust.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlust.easyforumpro.com
NooK
Co-leader
NooK


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Présentation] Yaelle L'assassine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yaelle L'assassine   [Présentation] Yaelle L'assassine Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:51

Bloodlust nous sommes, bloodlust nous resterons, en t'attendant mon chaton ... CHATOOOOOONNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Co-leader
Yaelle


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2010

[Présentation] Yaelle L'assassine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yaelle L'assassine   [Présentation] Yaelle L'assassine Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:17

CHATON !!! Ho oui CHaton !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlust.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Yaelle L'assassine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yaelle L'assassine   [Présentation] Yaelle L'assassine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Yaelle L'assassine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sefigro
» Présentation Kulthælias
» [Présentation] NooK
» [Présentation] Perl
» [Présentation] Cedus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Forum publique :: En cour de Transfer-
Sauter vers: