Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodlust, rift plane of telara
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 the darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkness
Membre forum



Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2011

the darkness Empty
MessageSujet: the darkness   the darkness Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:56

Présentation IRL

Je me nomme remi j'ai 21 ans , je vie a Toulouse , actuellement je sui chauffeur de camion dans le bâtiment . Sinon j'aime bien passer des soirées devant mon ordi accompagné de quelques verres avec mes amis . J'aime sortir faire des soirées concert et parfois m'acidulé le cerveau .
En ce moment je joue pour attendre Rift plane of Telara à call of duty black ops et starcraft 2 .

Présentation In Game

Je serais donc a la sortie du jeu Renégat , je compte monter un perso ^^ un clerc je pence , ceci pourra changer au file de mes différents test pendant les phases de beta . Mon but sera le PVE HL principalement même si j'irais tout de même faire régulièrement des petits tours dans les champs de bataille que rift pourra nous offrir . Mon souhait étant de découvrir le end game avec une communauté agréable avec un bonne entente afin d'aller ensemble vers les aventures que nous offre Telara

Expérience

Je suis joueur des mmo ayant vraiment commencer avec dark age of K World of Warcraft a sa sortie jusqu'a la 2éme extension je suis ensuite partie sur Aion ou j'ai fondé ma légion du nom R.I.P sur le serveur sutran côté Asmodien , et maintenant je suis en attente de rift , ce qui ma permis de testé différent mmo tel que , Age Of Conan , et autre

Le mot de la fin

éclatons les gardien et vive moi les blood lust et re moi a bientôt sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
NooK
Co-leader
NooK


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Entre la chaise et l'écran

the darkness Empty
MessageSujet: Re: the darkness   the darkness Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:28

Welcome ! Go les meulers en BG ces avrels de gardiens Smile
Par contre tu n'est dispensé de postulation au cas ou tu souhaite nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
the darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Forum publique :: En cour de Transfer-
Sauter vers: