Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodlust, rift plane of telara
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai site ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaelle
Co-leader
Yaelle


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2010

Un vrai site ? Empty
MessageSujet: Un vrai site ?   Un vrai site ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:04

Voilà comme beaucoup l'on demander et avec le soutien de winkies pour trouver la meilleur plateform , nous avons enfin un site internet avec un forum en phpbb3 comme beaucoup le voulais .
Celui si est encore en cour de "construction" mais déjà disponible et une partie des message du forum on été transfère .
Il faudra donc vous réinscrire sur celui si , je vous rassure tout de suite cela sera le seul changement de plateform que notre guilde effectuera.
De plus celui ci a un module d'organisation d'évènement avec la possibilité de mettre vos disponibilité ( comme un CT raid Assist ) en gros c'est pour nous le moyen d'évité d'avoir plusieurs lien en regroupant tout sur ce site .

Un seul petit soucis les 2 forum n'étant pas compatible il m'est impossible de passer tout les message sur le nouveau , puisque comme vous le remarquerais j'ai du copier/coller vos message , donc je n'est pris que "l'essentiel" sur les 700 message déjà poster ^^( il me manque les présentations ce sera pour plus tard ou demain )

Alors inscrivez vous vite afin de flood notre nouvelle taverne et de donné vie a notre site internet .

http://bloodlust-rift.enjin.com/

La bannière ainsi que les traduction de certain menu et d'autre petit détail seront mis à jour le plus rapidement possible

Merci a vous .

Amicalement Yaelle
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlust.easyforumpro.com
Evening
Membre forum



Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

Un vrai site ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site ?   Un vrai site ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:43

J'ai écrit un message sur ma présentation, je remets ici au cas ou tu verrais pas, mais je ne vois pas de rubrique "nouvelle taverne" quand je vais sur l'onglet forum du nouveau site tout en étant connectée ( je me suis inscrite et activée l'email de confirmation). Y a aucune rubrique en fait de visible, juste un onglet forum vide. Mais c'est peut être normal, si tu peux me rassurer sur la question et savoir quand cela sera accessible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selune
Membre forum



Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2011

Un vrai site ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site ?   Un vrai site ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:49

Je n'ai accès a rien du tout de l'autre coté, enfin il y a pas de forum ? il faut etre dans un groupe ?
Sinon c'est super classe et super jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch
Membre forum
Sproutch


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

Un vrai site ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site ?   Un vrai site ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:07

Salut a tous, ne vous inquietez pas si je n'ai pas été trop présent ces dernieres semaines, j'ai été pas mal accaparé par le boulot et la famille, je suis pret pour demain! comme selune je me suis inscrit sur l'autre forum qui est bien plus joli d'ailleurs! Mais je n'ai pas accès au forum semble t-il.
A bientot, sproutch.
Revenir en haut Aller en bas
Kafoow
Membre forum



Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2011

Un vrai site ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site ?   Un vrai site ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:56

Adieu forum, bonjour forum ! yeeeaaah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Co-leader
Yaelle


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2010

Un vrai site ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site ?   Un vrai site ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:57

Le soucis a du être régle avec les statue normalement tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlust.easyforumpro.com
Kafoow
Membre forum



Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2011

Un vrai site ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site ?   Un vrai site ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:20

Yaelle a écrit:
Le soucis a du être régle avec les statue normalement tenez moi au courant
Perso j'ai eu aucun problème pour venir flooder sur le nouveau fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai site ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site ?   Un vrai site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: CHANGEMENT DE FORUM-
Sauter vers: